Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
26 janvier 2007

J'ai déjà ...

263603755_6745c1aff2_m
01. Payé ma tournée dans un bar (même que c'était au St James, pour mon anniv')   
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (sans commentaires ...)
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment (heureusement !)
09. Pris un arbre dans mes bras (et sentit sa respiration ...)
12. Regardé un orage sur la mer 
15. Allé dans un grand événement sportif (un passage de 3ème étoile à la patinoire de St Etienne, ça compte ? ... nan, sinon, j'ai vu pas mal de compèt de danse sur glace, je vais pas faire la liste là ...)
17. Fait pousser et mangé mes propres légumes   
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé
22. Vu des étoiles filantes
24. Donné plus que je pouvais à une oeuvre caritative (je m'étais mise à découvert mais pas de beaucoup et parce que je savais que j'allais toucher de l'argent pas longtemps après ...)
25. Observé la nuit avec un télescope
27. Fait une bataille avec de la nourriture (pas fière de ça ...)
29. Demandé mon chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neige
31. Crié aussi fort que je pouvais 
37. Adopté un accent pour une journée entière (j'ai parlé "québecois")
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment (même un long moment d'ailleurs ...)
42. Eu des amis étonnants
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger (trop bien, dans un pub en Irlande)
47. Entrepris un long voyage sur la route (un jour où il y avait la grève des bus, je suis rentrée à pide de Chabrières jusqu'à aux Basses Barolles ... merde hein, ça fait loin ! lol)
48. Escaladé des rochers
49. Fait une ballade de minuit sur la plage
51. Visité l'Irlande
53. Au restaurant, m'asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux (c'était au R.U.,  ça compte ?)
57. Prétendu être un super héro (yep ! Fantômette quand j'avais 7 ans, et ensuite, je disais que j'étais la fille de wonderwoman ...)
60. Joué au football (en CM2, je me suis pris, comme à chaque fois, le ballon dans la tronche et j'ai saigné du nez pendant des heures ...)
62. Embrasser quelqu'un sous la pluie
63. Joué dans la boue (toute mon enfance j'ai envie de dire ^^)
64. Joué sous la pluie
65. Eté dans un théâtre de plein-air (c'était grandiose d'ailleurs : c'était pour Carmina Burana au Théâtre Antique de Fourvière ... et puis j'ai vu une pièce en espagnol aussi, en Espagne donc lol)
68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé
69. Visité d'anciens monuments
70. Suivi un cours d'arts martiaux (3ème kyu d'aïkido mesdames et messieurs ! lol)
73. Tourné dans un film (c'était de la figuration, mais quand même !)
74. Organisé une fête surprise
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt (pas si attroce que ça d'ailleurs)
79. Conduit une gondole à Venise (bon, ok j'ai pas conduit de gondole ... bon ok, j'ai pas non plus mis les pieds dans une gondole ... mais merde, j'ai quand même pris le vaporetto avec Emma Shapplin à fond dans mon walk-man, ça claque ça !)
82. Eté interviewée à la télévision (sur TLM ... personne ne connaît, c'est normal ! lol )
83. Reçu des fleurs sans raison particulière 
84. Joué sur une scène
86. Enregistré de la musique (yep, même que peu de temps après qu'on ait tout mixé et tout bien fait, le disque dur du pc a crâmé et on a tout perdu ...)
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie (ça n'a pas duré longtemps)
102. Chanté à tue-tête dans ma voiture et ne pas avoir arrêté alors que je savais qu'on me regardait (même pas honte ! lol)
104. Survécu à un accident auquel j'aurais pu ne pas survivre (c'était une maladie quand j'étais petite en fait, c'était pas un accident)
110. Brisé le coeur de quelqu'un
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu (voui : une 22 long riffle -je sais même pas l'écrire- et un 357 magnum)
117. Mangé des champignons que j'avais ramassé (et toute la nuit qui a suivit j'ai pas dormi pour vérifier que j'étais toujours en vie  ! lol)
118. Monté un cheval
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelquechose qui me tenait vraiment à coeur
130. Repris mes études (jamais vraiment arrêté mais bon, j'ai fait une "pause CNED" on va dire ...)
134. Lu « L'Illiade »
137. Séché un cours (...)
138. Communiqué avec quelqu'un alors que je n'avais aucune langue en commun
146. Teint mes cheveux
155. Menti à mes proches (bah oui, un peu inévitable ça ...)

Vouala !
Tout ça vient de chez Jade où vous retrouverez la liste complète ... là, je n'ai mis que ce que j'avais fait ... déjà que je me demande qui ça va pouvoir intéresser, j'allais pas vous mettre toute la liste ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'ai fait aussi!!!<br /> http://jessika2001.over-blog.com/article-5853548.html
F
Promis, dès que j'ai fini ces foutus partiels (hmm ...) j'essaie de le louer. C'est récent ? Je veux dire, ça se trouve dans les vidéoclub tu penses ?<br /> En fait, tu sais quoi ? J'avais lu "American Pie" (que j'ai pas vu non plus) et pas American Beauty ... le boulet ... et là en relisant, je me suis rendue comtpe que tu parlais pas du tout de ce film là ! lol<br /> <br /> Quoi ? <br /> "Orthophoniste" ?<br /> ... Sans commentaire ...
A
En fait je aprlais pour Jade.<br /> Quant à American Beauty, ben c'est un film à recommander.<br /> Musique mémorable et émouvante, esthetisme des images, portait d'une amérique perdue.. ce film est vraiment très réussi.. Donc si t'aé le temps un coup.. ;o)
F
J'ai jamais vu ce film ... et je ne suis pas fascinée par les armes ...
A
Bizarre cette fascination pour les armes, ca me fait penser à American Beauty.. ;o)
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité