Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
24 avril 2007

Finalement non ...

273249787_f3298f4f32_m
    Il y a 2 minutes, j'étais sur le point de cliquer sur "supprimer ce blog" ... mais avant je suis venue faire un tour sur le blog et j'ai vu qu'il y avait encore des réponses/discussions sur l'article consacré aux Duchesnay. Décidément, cet article est devenu la plaque tournante des chercheurs d'info duchesnesques ! Et finalement, ces commentaires ne m'appartiennent pas, certaines personnes ont cherché des trucs pendant des jours et des jours, d'autres ont trouvé pour elles ... bref, je ne me sentais pas le coeur à supprimer tout ça.
     Pour trouver une autre bonne raison de ne pas supprimer ce blog, je suis allée voir les statistiques et j'ai découvert que plusieurs nouveaux lecteurs viennent chaque jour sur les pages consacrées aux remèdes naturels (et si vous voulez mon avis, il n'y a que cette rubrique qui soit valable dans ce blog ... parce que franchement, quand je raconte ce que je fais, ce que j'écoute, ce qui m'énerve ou ce que je vais voir au ciné, tout le monde s'en carre !)

     Donc, j'ai décidé de ne pas supprimer ce blog ... mais il va changer, je n'ai plus envie/besoin d'un blog fourre-tout pour le moment ... et en plus, je n'ai plus du tout le temps de l'alimenter. J'ai donc supprimé tous les articles que je ne voulais plus voir en ligne ...
Voila, je ne sais pas encore ce que ça va donner mais ça reste en ligne pour le moment.

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
yep ;)
M
j'en suis fort aise, ma Dame...<br /> Mais comment as-tu pu douter du fait que tes posts sur l'ortho n'étaient pas lus??? Tu ne m'aimes plus, c'est ça??? ;)<br /> Bisoudoux<br /> Ta coupine
T
Ah ben voilà qui ensoleille ma journée !!!<br /> <br /> Même si je commentais pas toujours, je venais régulièrement sur ton blog et j'étais tout triste que tu arrêtes !<br /> <br /> Donc, j'suis tout content là !<br /> <br /> Allez, tiens, j'te fais un bisou !!<br /> <br /> @+<br /> Spacefossile
F
Ben dis donc, je pensais pas que toi aussi tu lisais ce blog ! =)<br /> Je me disais justement que ce que je postais sur l'orthophonie n'avait aucun intéret ... ^-^<br /> En tout cas oui, je compte bien profiter du prochain weio pour enfin faire ta connaissance "en vrai" ;)
M
kikou! <br /> <br /> je suis Marie de Paris (école d'ortho)!<br /> T'es la première personne que j'ai contactée quand j'ai envisagé l'orthophonie alors jsuis bien contente que finalement tu ne fermes pas ton blog! Même si la section "orthophonie" me plaisait tout particulièrement et qu'elle a disparu, snif snif ;)<br /> Wala donc continue !! :)<br /> (et rdv au weio!!)
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité