Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
3 février 2007

étrangeté étrange ...

236825527_2abd2cf789_m
     J'ai remarqué que les périodes révisionesques pré-exams étaient riches en évènements paranormaux ... les plus représentatifs du ras-le-bol de l'extrême étrangeté de la situation sont :

1 - l'apparition brusque d'une population massive de tablettes de chocolat dans le tiroir où je range mes pochettes de cours ... ce qui bien sûr engendre une consommation tout aussi massive des-dites tablettes ...

2 - l'urgence de faire tout un tas de choses qui en temps normal ne sont pas du tout prioritaires : faire la vaisselle, faire partir une machine (puis, l'étendre), venir sur ce blog, graver un CD pour une copine qui l'attend depuis 6 mois (et puis scanner la pochette, l'imprimer, la découper ...), faire un thé (et comme il manque des galettes pour aller avec, aller acheter les-dites galettes ...), nettoyer les murs de la douche ...

3 - les monologues interieurs qui durent 3/4 d'heure quand il s'agit de décider quelle matière on va revoir aujourd'hui : "bon ouais, on passe l'aphasio lundi matin donc je vais commencer par ça et puis je verrai les matières qu'on passe mardi et mercredi un peu plus tard ... ah ouais mais nan parce que l'aphasio c'est un gros morceau, je risque de passer trop de temps dessus et de pas voir les autres petites matières parce que j'aurais plus le courage de commencer autre chose après l'aphasio ... ouais alors donc, je commence par les petites matières ... bon alors celle-là c'est bon, celle-là c'est à peu près bon ... bon ben du coup, je fais quoi, je fais l'aphasio quand même ? Ou alors je la garde pour dimanche comme ça ça sera tout frais dans ma tête pour lundi matin ? Ah ouais, pis j'oubliais, dans le genre gros morceau, y'a aussi la dysphasie. Est-ce que ça serait pas judicieux de la revoir un peu ... Et puis non tiens, si j'essayais plutôt de refaire les schémas des laryngectomies ... quoi que nan, ça va me prendre trop de temps ...
... bon ben, je vais aller me faire un thé, ça m'aidera à y voir plus clair
..."

Conclusion : vivement les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien ce que je me disais aussi ! :o)
M
Fan >> Ca c'est moins sûr !! ^^
F
Ben on est toutes pareilles alors les filles ! :o)<br /> Est-ce rassurant pour autant ? ;o)
M
Lol c'est exactement ça... Surtout le coup de faire en urgences des choses qu'on fait en rouspétant d'habitude et toujours au dernier moment !! Quant au thé, il m'accompagne aussi dans toutes mes révisions... sauf le matin des épreuves^effectivement ^^<br /> Tu m'as bien fait rire en tout cas !!
F
Merci les filles, je me sens moins seule dans ma manquitude motivationesque (on a des points en plus si on invente des mots ??!!) ...<br /> <br /> Oui oui oui Lydie (et si on fait des rimes, c'est bon ?) vivement samedi (re-rime !) !!!! On va pouvoir passer à autre chose et étendre nos merveilleuses compétences non-orthophoniques ! :o)<br /> <br /> <br /> ... ah oui ... et tu fais bien d'en parler : demain matin, interdiction de prendre un thé ! L'année dernière, on m'a interdit de sortir de la salle d'exam pour aller aux toilettes, je vais pas me faire avoir cette année ! :op
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité