Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
25 mars 2009

Je reprends du service ! Oui, m'sieur dame !

     C'est ma coupine Mimi (bécots si tu passes par là !) qui m'a reparlé de ce vieux blog ce week end et ça m'a donné envie de revenir y faire un tour ... finalement, on se sent bien ici, je vais peut-être m'y remettre un peu ;)

Je vais commencer par aller voir mes liens pour voir un peu ce qui se passe par chez vous ...

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passais par là passionnée par la danse irlandaise ; quel bonheur que vous repreniez du service ! A bientôt, car je reviendrai !!
M
uiuiuiui reviens!!!<br /> <br /> je rentre en 4e année d'ortho! et toi diplômée non? raconte!! :)
L
Re-bienvenue chez toi alors :-)
C
oh!je tombe sur un blog au moment où ce dernier se rouvre...si c'est pas de la chance!<br /> Je reviendrai alors...!
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité