Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
29 janvier 2007

Ca n'te protège pas !

     Le syndrome d'Indochine, vous connaissez ?
Non, c'est normale je pense, c'est assez rare. N'empêche que ça existe, certaines personnes en souffrent attrocement et il est bien de savoir ce que c'est pour ne pas en rire ...
Ci-dessous, une vidéo édifiante, je vous laisse en prendre connaissance ...


Merci à Tos de m'avoir fait découvrir cette perle !  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Tes HE sont-elles toujours efficaces contre l'apparition de la lucite ?? :-)<br /> merci de me transmettre tes dosages<br /> <br /> Une fois installée, Belladonna et Apis granules en 9CH sont très efficaces, 4 de chaque toutes les 3 heures...j'ai testé<br /> <br /> Ariana
A
Je mange un pingouin farci aux amandes et je fais un derapage avec la simca d'Yves Duteil..<br /> <br /> Un petit lien qui fait la synthèse : ;o)<br /> http://youtube.com/watch?v=wyFl5GsIJNE<br /> <br /> Et puis après la synthèse il faut l'ouverture.. ;)<br /> donc la voila.. ;)<br /> http://youtube.com/watch?v=w9Wg1DGKM2E
F
Ah si, carrément ! lol
T
Au fait suite à une de nos discut de samedi, ça vous rapelle pas quelqu'un le syndrome d'Indochine ???? lol !
T
Ouais moi aussi j'connaissais le sketche avec Valérie Lemercier mais gràce à vos liens, j'ai passé du temps sur youtube et j'me suis bien poilé !!!!
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité