Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
13 août 2006

PARCE QUE !!!! J'aime bien parler de moi, voila ! :o)

198714382_eb6d4aa035_m
    Une fois n'est pas coutume, voici un questionaire emprunté chez Hélène, qui l'a elle-même emprunté à "bouc et moustache", qui l'a lui-même ... etc ... :o)

Parce que nous sommes des animaux sociaux, une personne :
* La dernière personne à qui vous avez fait part de sentiments un peu plus qu'amicaux : fastoche la question ! :o)  C'est mon amoureux !
* La personne qui vous fait rire à chaque fois : bon, y'en a pas mal, mais une valeur sûre, c'est Mimi. C'est marrant, on s'est pourtant rencontrées grâce à une petite annonce (nan, j'vous vois venir, rien à voir avec ça ! lol). On voulait (avec la personne de la question précédente, mais qui n'avait pas encore le statut d'aujourd'hui) monter un groupe et il nous fallait chanteuse, guitaristes, bassiste, pianiste et flûtiste ... Mimi a remporté le casting haut la main après une pinte au St James où elle nous a expliqué qu'elle était chanteuse-flûtiste-qui-aime-bien-les-Corrs ... :o)  A partir de là, on a enchaîné trip sur trip dont je ne dirai rien de plus car ce blog mérite bien un peu de décence ! :o)
* La personne à qui vous mettriez une baffe comme ça, juste pour le plaisir : aucune idée ! Je suis pas du genre à mettre des baffes moi, ça m'est jamais arrivé d'ailleurs je crois. Sois les gens m'agacent un peu et je ne m'en occoupe pas plus que ça. Soit je les abhorre cordialement et là, ça pourrait aller beaucoup plus loin qu'une simple baffe si je me laissais faire ... Mais ça serait pas pour le plaisir, je ne vois aucun intérêt de faire mal à quelqu'un pour le plaisir ... ça serait par pure cruauté ou vengeance. Oui, je peux être ignoble !

Parce que nous restons rarement au même endroit, un lieu :
* Un lieu de votre enfance où vous adorez (adoreriez) remettre les pieds : j'aimerais bien retourner dans mon ancienne école de musique. Mes anciennes écoles de musique plutôt, il y en a eu deux en fait.
* Le lieu de votre première étreinte : est-ce bien avouable ? ... bon ok, c'était dans une église :o)
* Le dernier lieu où vos larmes ont coulé : mes dernières vraies larmes de tristesse, c'était en quittant Gaëlle l'année dernière en partant de Strasbourg. Entre temps, j'ai pleuré pour des trucs émouvants ou beaux mais je ne pense pas que c'était le sens de la question ...

Parce qu'après l'espace, le temps ... une date :
* La date que vous voudriez oublier : je ne veux rien oublier de spécial ... ce qu'on voudrait oublier sur le coup, on se rend compte plus tard que ça nous a ammené à quelque chose de bien donc non, pas de date à oublier.
* La date à laquelle vous voudriez déjà être : aucune là non plus ... même s'il y a des choses à venir que j'ai hâte de vivre, je ne voudrais pas y être tout de suite. Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai particulièrement hâte d'être en Bretagne ... J-7 ! :o)
* Le dernier anniversaire que vous ayez oublié de souhaiter : ben vu que je l'ai oublié, je ne sais pas lequel c'est ! :o)

Parce qu'une transition n'est pas toujours utile, un livre :
* Le livre que vous lisez actuellement : il y en a trois en ce moment (privilège des vacances ! ) : le tome 5 de La Roue du Temps de Robert Jordan, Les Dames du Lac de Marion Zimmer-Bradley et Le Manuel des Chakras de Shalila Sharamon.
* Une lecture imposée à l'école et que vous avez détestée : Le Rouge et le Noir ... le seul bouquin que je n'ai jamais fini !
* Le dernier livre dont le marque-page est resté coincé à la page 50 : ben justement, celui du dessus.

Parce que des fois un livre, c'est long, un film :
* Le film qui vous a le plus fiché la frousse : quand j'étais petite, un film appelé Wolfen que j'avais vu chez une copine. Une histoire de loup qui égorge tout le monde ...
* La réplique culte d'un film : "j'y vais mais j'ai peur !"  ...  "meurs, pourriture communiste !"  ...   "si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !"   ... voila, en vrac  :o)

Parce que la nourriture spirituelle c'est bien, mais la vraie nourriture, c'est mieux, un plat :
* Un plat qui vous fait saliver rien qu'à son évocation : pizza !
* Le plat qui vous provoque des hauts le coeur : en tant que végétarienne, je dirais tout ce qui peut contenir de la viande ou du poisson ... mais si on enlève ça, je vais dire les betteraves, je déteste ça et ça me fait vomir ...

Parce qu'on en revient toujours à ça, le sexe :
Ben non, parce qu'on n'en revient pas toujours à ça, je ne répondrais pas ! :op
Déçus ?  :o)                                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmm, la quinoa me semble-t-il ...
S
Bonne déduction Tos ... j'avais pas fait le rapprochement ! ;-)<br /> Et perso j'aime bien tes trucs de végétarienne ... des fois c super zarb mais super bon (cf je sais plus quoi chez Thierry qui avait marqué les esprits de tout le monde ! :) )
F
Tos : non, je ne connais pas le blog de bouc et moustache (c'est juste Hélène qui disait sur son blog qu'elle lui avait pris le questionnaire) mais t'as aiguisé ma curiosité, je vais aller voir ça ! :op<br /> <br /> (hé ouais, bien vu pour le coup de l'église ... tout s'explique finalement ! lol)
T
Tu connais bouc et moustache ???? j'ai découvert son blog su le site d'Emilie la belle soeur (dessinatrice) de ma soeur et j'ai passé une après midi à découvrir ses histoires de coeur !! ça m'a éclaté !! (Pour le coup de l'église ça ne m'étonne pas tu ne fais rien comme tout le monde, donc la logique pour une non adepte du catholiscisme c'est de trainer dans une église !!)
Y
Arf arf arf, j'ai eu droit aussi à la critique de la raison pure...pas fini non plus.<br /> Merci pour tes explications sur les compensations, je n'ai pas de conseils malheureusement à te donner. En revanche, je retiens les tiens qui m'intéressent énormément.
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité