Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
6 juin 2006

Météo Satanique

     J'avais l'impression que cette journée était finalement relativement normale (mis à part ma mémoire visuelle qui me joue des tours à quelques heures des derniers exams de l'année) ... mais en ouvrant internet ce matin (uniquement pour voir si une des filles a envoyé un mail pour dire qu'elle mangeait à la fac ! ... ah, arrêtez, je vous entends douter d'ici ! lol) je tombe sur la météo des jours à venir sur Lyon, voici ce que ça donne :

m_t_odujour2    Il va donc faire 71° cet après-midi.
J'en déduis donc que Satan est sorti de ses Enfers en ce 6/6/6 ...
Mais bon, ça n'est rien comparé aux 79° qui nous attendent vendredi ...
Bon et ben ... bon courage les lyonnais ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben j'ai pas eu le temps de voir tout ça encore ... je vais y regarder de plus près ...
S
Z'ont fait une mise à jour ... t'as qu'à voir les nouvelles options... qui marchent pas chez moi :s
F
Ah merde, moi qui croyait que c'était l'apocalypse ... j'suis preque déçue ... ;o)<br /> Mais aussi il se prend pour qui se netvibe à me changer mes paramètres sans que je demande rien, hein ! lol
S
BLONDE ! Fait édition et mets en Celsius ! :) :)
F
J'espère que c'est ça, mais c'est toujours en celsius d'hab, c'est pour ça que c'est bizarre ... m'enfin, vu que c'est frisquet en T-shirt ce matin, mon petit doigt me dit qu'il ne fait pas 51° ! lol
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité