Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
16 juin 2006

La Muse à Dadane

161710846_097ee44306_m
     Une jeune fille, bien sous tous rapports au demeurant, mais désirant rester anonyme (nous l'appellerons Muzadadane), m'a fait découvrir tantôt un nouveau spécimen du rap français. Français que dis-je ... breton !
Ce nouveau rapeur tonbreu se nomme Dadane (nom de scène ô combien onirique ... mais qu'est-ce que je raconte ? lol) et, du haut de ses 13 ans (non vous ne rêvez pas, le jeune-homme n'a encore pas mué) il défie courageusement les gars du 9-2 ... parce que là-bas, dans le 9-2, y'a des vrais rapeurs quoi ... Wèch ! lol

     Allé, je vous laisse découvrir, montez le son, et ouvrez vos cages à miel, ça vaut le coup!

==>dadane-officiel<==

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olalala le chambrage trop vache la.. ;o)
F
Hey Muzadadane, tu te démerdes vachement bien pour écrire des textes en français ! LOL
M
yo-yo<br /> dadane c'est pas un bateau<br /> faut pas lprendre pour un rigolo<br /> surtout quand on s'appelle antho<br /> qu'on se la racle, style gros hardo<br /> et qu'on s'sappe pas en umbro<br /> 'savez même pas kiffer une bonne radio<br /> <br /> En plus les parents c'est trop la misère<br /> Demandes à ton frère<br /> Tous pire que des dictateurs<br /> Parles-en ta soeur
A
En tout cas si ca passe sur Skyrock, je ne l'entendrai meme pas lol..<br /> <br /> des fois je me dis bon sang dans 10 ans j'm'imagine avec un gosse habillé en airness le foulard en dessous d'une casquette de travers, un maillot de football americain XXL.. un pantalon lacoste dans lequel il a mis ses chaussettes..et qu'il te reponde qu'il est issu d'une famille q'on ne peut plus souffert, qu'on ne veut plus souffrir...<br /> le stress total là... <br /> <br /> oulala quelle migraine.. ;p<br /> <br /> Enfin j'ai dans l'idée de ne faconner personne, mais quand meme bon sang j'espere qu'il aura asez tot acquis du recul.. pour faire la part juste des choses quoi.. ;)
V
je me suis bien marré..ça c'est du pe-ra, mais parralèlement il me fait de la peine car il "s'y croit un peu trop" mais les gens sont vraiment sans scrupule à l'insulter...le pauvre...au moins il ose!!
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité