Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
11 septembre 2006

Tout a une fin



191514843_bdf347ee5b_m
     My Lagan Love, ça aura été la B.O. de mes vacances ... donc, en ce dernier jour de vacances justement, je me dois de me la passer en boucle (ça tombe bien, je l'aime bien ! lol).
Ca y est, fini la glandouille, fini le visionage de tous mes DVD préférés (autrement dit tous mes DVD, j'ai bon goût moi, je n'achète que des DVD que j'aime !), fini les "quand tu veux, toute façon moi j'fais rien !" quand une copine vous propose un truc, fini les grasses mat', fini les bons petits repas pris à table tous les jours ...

     Demain, c'est la rentrée. Donc reprise des cours, reprise du sport, reprise du soutien scolaire, reprise du bon vieux train-train ... J'ai (enfin ! après deux mois à rien faire, il était temps !) trié et rangé mes cours de l'année dernière, j'ai préparé mes fiches pour mes deux soutiens scolaires de cette semaine, j'ai décidé que j'arrêtais de regarder les photos de vacances (on va pas se faire du mal pour rien, hein !), j'ai récupéré mes chaussures de danse chez mes parents (j'ai aussi essayé de taper quelques raily-hop-back mais ça ne donne rien de concluant ! lol) ... bref, je me prépare pour une nouvelle année de folie ! :o) 
Parée à former un bon binôme pour le mémoire, parée à foncer sur un maître de mémoire dès que le binôme sera formé ... parée même à envisager un autre sujet que la voix pour mon mémoire (je préfère bosser avec quelqu'un avec qui je m'entends bien sur un sujet moyennement intéressant que bosser sur un sujet génial avec quelqu'un avec qui je ne m'entends que moyennement ...) ...

Note pour mon Vizir : tu vois que je raconte des trucs pas intéressants sur mon blog ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien bien, comme moi en quelque sorte ! sauf que j'ai changé de club ! ^^
F
non, non, je vais toujours dans le même club ... et justement, j'ai repris il y a deux jours ! :o)
J
Reprise de l'escrime ? Tu as changé de club finalement ? :-)
F
Antho : ouais t'inquiète, j'y penserai ! ;o)<br /> Youmyum : et non, je ne finis pas cette année, encore celle-là et puis une autre derrière ... bonne continuation de vacances à toit ! ;o)<br /> Jean Marie : bon, ben moi, vu l'âge auquel je vais commencer à bosser, la retraite c'est pas pour tout de suite ! :o)
J
Et moi je suis en retraite...La La Lère
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité