Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
21 décembre 2006

Pile poil !

     Voici le résultat d'un petit quizz sur les religions (dont j'ai piqué le lien à Jade) ...
Sans commentaires ...  ;o)
Testez-vous ici !

You scored as Paganism. Your beliefs are most closely aligned with
those of paganism, Wicca, or a similar earth-based religion.
You may also follow a Native American religion.

Buddhism

83%

Paganism

83%

Hinduism

83%

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Va bien falloir qu'on finisse par retrouver Ingrid !
A
exactement Fan!!<br /> <br /> D'ailleurs toutes mes incantations actuelles pronent pour un retour l'année prochaine afin de tourner Dolmen III. Hé oui encore le chiffre 3! ;o)
F
Charline => non, il n'existe pas en français, c'est dommage ... d'ailleurs, y'a pas mal de questions où je suis restée scotchées en essayant de procéder par élimination parce que je ne comprenais pas tout ;o)<br /> <br /> Yvan : ouais! Le pouvoir des 3, c'est ça ! :o)
F
Dis-donc Antho, pourquoi ça ne m'étonne pas du tout que tu sois sataniste ? lol<br /> Peut-être parce que tu n'a eu aucun scrupules à sacrifier Ingrid sur les dolmens de Kerbourgnec ... et on sait que "qui jette un oeuf ... etc ..." ! LOL<br /> Non mais en fait je comprends très bien ce que tu veux dire, d'ailleurs, le résultat du test n'est pas si faux que ça puisqu'il dit : <br /> "To be a Satanist, you don't actually have to believe in Satan. Satanism generally focuses upon the spiritual advancement of the self, rather than upon submission to a deity or a set of moral codes" C'est là-dedans que tu te reconnais, non ?<br /> Dans ce cas, y'a pas grand chose de satanique en toi ... (bon, mis à part les danses rituelles exécutées à Kerbourgnec ... je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai envie de caser "Kerbourgnec" dans chacune de mes phrases ! lol)
A
En fait Si l'on regarde la definition du satanisme moderne dans wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme) .. en soit je m'en sens assez proche.. Je prefere croire en les gens ou en moi meme plutot que dans des dogmes religieux Comment croire en qqchose qui est à l'origine de tant de maux?<br /> <br /> Ajoutez y justement un peu de paganisme et c'est bon on y est ;o)<br /> <br /> donc nan je n'envisage pas de me lancer dans un elevage de lapins blancs afin de les egorger avec ma propre bouche pour les sacrifier à Belzebuth.. lol
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité