Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
5 janvier 2007

Le coup du suédois

elixirdusuedois
     Oui, j'aurais pu publier cette note avant ... oui, c'est vrai ...
Mais bon, mieux vaut tard que jamais !   :op
Donc, on connaissait le coup de Trafalgar, la botte de Nevers ... quel-est donc ce mystérieux "coup du suédois" ?
Plus qu'un coup, c'est un Élixir !!!  Allé, avouez, j'ai piqué votre curiosité là, non ?
Non ?
Ah bon, ben tant pis, je continue pour ceux qui n'arrivent toujours pas à digérer leurs excès des fêtes de fin d'année ou ceux qui en ont marre de passer de sales nuits peuplées de plats indigestes quand ils rentrent d'un repas un peu trop riche en calories (on va dire) ou un peu trop arrosé (ou les deux !).

     L'élixir du suédois, ou, sous son nom original The Great Swedish Elixir, c'est un mélange de 59 plantes digestive, toniques et dépuratives.
Autrement dit, LE remède à avoir chez soi car on en a souvent besoin.
Comme je le disais plus haut, si vous avez fait pitance plus que de raison, si vous avez engloutit des poulardes bien rôties et autres cygnes bien poivrés ... bref, si vous vous êtes un peu trop empiffré et que vous sentez que vous allez digérer tout ça pendant les 3 jours à venir, prenez une cuiller à café de l'élixir du suédois.
A coup sûr, vous ne serez pas malade et vous dormirez très bien !

     Plusieurs laboratoires fabriquent de manière artisanale cet élixir d'après la formule originale du Dr Samst, célèbre médecin (mais si, puisqu'on vous le dit !) suédois du XVIIIème siècle, réputé pour ses nombreuses recherches en botanique. L'élixir contient donc 59 composants naturels qui agissent en synergie pour favoriser l'élimination des déchets dans l'organisme.
Alors, il faut savoir en revanche, que c'est absolument infâme ! Le goût est indescriptible, c'est très très mauvais, mais tout autant efficace.

     Comme tous les produits dont je parle dans cette rubrique, vous le trouvez facilement dans tous les magasins diététiques ou bio.
Tout simplement indispensable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le gars à la boutique m'a dit de me mettre ça (Élixir suédois de marque St-Benoit) dans les oreilles avec de la ouate pendant 10h pendant 2-3 jours. Est-ce bon ou mauvais ou inutile?<br /> <br /> maxime
Y
Merci Fan, si je tente un achat , je te tiendrais au courant car après tes recherches, c'est la moindre des choses.
F
Aaaaahhhh !!!! Ma cornemusienne à moi ! :o)<br /> Alors, premièrement, si t'arrive pas à m'avoir au téléphone c'est parce que Hervé est en vacances, donc sur internet du matin au soir, et comme la connexion lâche quand le téléphone est branché, il débranche le téléphone ... du matin au soir donc ... ;o)<br /> Et mon portable ne passe pas chez moi, donc à moins que je pense à le poser sous la fenêtre quand je rentre (ce qui n'arrive jamais) ... pas moyen de me joindre ... désolée ... <br /> <br /> Mais heureusement, y'a internet ! :o)<br /> <br /> Et pour les pavés, non, je ne vais en jeter beaucoup, j'ai pas les moyens de monter à Paris. D'ailleurs, je me demande si y'aura du monde ... <br /> L'ATFO se bouge pour faire du bruit ?
A
Mimi, j'en profite pour te faire de gros bisous, et te rappeler ta resolution de (re)devenir une bombe sexuelle cette année.. lol ;o)<br /> <br /> Qu'est e qui se passe avec le ministère de la santé.. ca mérite un post ca.. ;o)
M
Bon, je profite de ma renaissance sur la toîle pour te faire une floppée de bécots, et puis à tous les gens que je connais aussi, tiens, et puis même à tous les gens que je ne connais pas (si-si)...<br /> Et alors là, ça n'a encore moins de choses à voir avec le sujet, mais j'arrive pas à t'avoir par téléphone: tu viens à Paris jeter des pavés sur le ministère de la Santé?<br /> Bécobilisation!!!
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité