Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Somnis Veritas
12 janvier 2007

Esprit de synthèse

241940969_8e1d7da097_m
* Contente parce que Marcia Cross ne sera pas virée de Desperate Houswives comme ça avait été annoncé passé un temps ... Sincèrement, DH sans Bree Vandekamp, ça n'aurait plus eu aucun intérêt (ouais, j'en rajoute un peu mais quand même !).

** Perplexe face aux explications du maître d'arme par rapport à la stratégie à appliquer quand on fait des match en 3 minutes ... si t'as un point d'avance, tu fais style t'endors l'autre, mais tu l'endors pas, tu restes sur le qui-vive et tu t'emballes pas pour pas lui coller un autre point d'avance trop vite, sinon lui il va s'énerver et te recoller des touches aussi sec et du coup t'auras perdu ton avance ... Mais ! Si c'est toi qui a 1 point de retard, tu endors aussi l'autre ... du moins, tu fais semblant de te faire endormir par lui, mais en fait, tu dors pas du tout, et au moment où lui il dort (ouais ben faut suivre, hein !), hop, tu lui colles une touche ... bref, avec tout ça moi j'ai pas tout compris et j'ai foncé dans le tas, quel que soit le score, ça marche aussi bien ! :o)

*** Professionnelle ... ou presque ! Avec ma nouvelle épée (que mon amoureux m'a offert pour Noël) avec poignée ortho ...  :o)   C'est fou de voir à quel point ça change tout : moins fatiguant, moins douloureux, plus précis, garde plus facile à prendre ... Bref, la classe quoi ! :o)

**** Impatiente de revoir mon ex-coloc ce WE ... mais chut, faut rien lui dire, c'est une surprise ! :o)

***** Nostalgique en repensant à tout ce qu'on a vécu pendant 1 an et demi de coloc', c'était génial. Je revois les délires-percu-dans-la-cuisine, les soirées starac'-champagne (et on assume en plus ! lol), les frites à 2h du mat' ... suivies immanquablement de bananes flambées ...  :o)  les jeux en réseau à 3, la musique pratiquement 24h/24 dans la maison, les petit-dèj au Pepsi Max, la cure de désintox au Pepsi Max, les Pizza-pute (lol), Günter-notre-livreur-préféré, la salle de bain où il fait constamment 45°, les voisins mafieux ... bref, c'était vraiment génial !  :o)

****** Motivée ... parce que partiels dans quelques semaines et gros retard pris pendant les vacances de Noël ... mais super motivée (forcément, des cours intéressants, ça aide !) donc bosse bien ...

Voila.  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'avais vu quand j'etais dans le métro parisien.<br /> <br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLG%2CGGLG%3A2005-49%2CGGLG%3Afr&q=teri+hatcher+virer&meta=<br />
F
Attends, tu veux dire que les autres actrices de la série veulent virer Teri Hatcher ? <br /> Ben non alors, moi je l'aime bien Suzann aussi ... roh, vivement la saison III ! :o)
A
C'est marrant dans un journal j'ai vu que toutes essayaient de virer teri hatcher. Ca sent la super ambiance sur cette série.. Bon je l'ai jamais vue cette série, mais depuis le début, ma préférence va à Marcia Cross, na!<br /> <br /> antho qui adore les tactiques à l'escrime.. ;o)
J
Ah ça, le grand débat entre les poignées. En poignée droite, c'est sûr, niveau prise de fer, quand tu as qqun en poignée crosse en face, tu souffres. Le tout, c'est essayer d'éviter le fer. Mais crois moi, quand tu es en crosse, avec qqun en poignée droite en face, tu restes à distance, parce qu'avec une meilleure allonge, tu t'aventures pas trop près !
F
Ben dis-donc, moi je suis vachement plus précise avec la poignée cross ! :D Je devais donc être très nulle avec la poignée droite ! LOL<br /> Avec une poignée droite, quand t'es en face de qq'un qui en a une aussi, ça va ... mais quand toi t'as une poignée droite et que ton adversaire a une poignée cross, là tu galère (fin moi en tout cas, je galère à mort ! lol) ... donc là, vu que tt le monde a des poignées cross au club, je revis ! :o)
In Somnis Veritas
Publicité
In Somnis Veritas
Derniers commentaires
Archives
Publicité